Le prêt personnel au Luxembourg

Ce crédit peut être obtenu sans avoir à justifier l’utilisation des fonds. Que vous ayez besoin de liquidités pour rénover votre habitation, pour partir en vacances, pour acheter une voiture, des meubles, combler une dépense imprévue, le prêt personnel au Luxembourg s’adaptera à vos besoins. Le prêt personnel est une solution simple pour financer un projet. 

Un service financier peu connu

Le prêt personnel est une solution rapide pour toute personne qui souhaite réaliser un achat onéreux, faire des travaux de rénovation et qui a peu d’argent de côté, mais qui a suffisamment les moyens de rembourser ce crédit sur une courte durée. 

  • C’est le crédit à la consommation qui présente l’un des taux d’intérêt les plus bas.
  • Pour évaluer vos mensualités, rien de plus simple, il suffit d’utiliser un simulateur en ligne.
  • Quel que soit votre besoin, le prêt personnel répond à vos attentes et vous permet de concrétiser un projet.
  • Le prêt personnel est un crédit a un taux fixe avantageux, vous aurez des remboursements mensuels constants auprès d’une banque sur une période allant de 6 à 60 mois.

À chaque projet son type de prêt

Vous êtes résidant luxembourgeois ou travailleur frontalier ? Si vous cherchez à obtenir un prêt personnel, il est généralement plus efficace de vous adresser directement à un courtier belge plutôt qu’à une banque. C’est une opportunité pour obtenir un prêt rapidement. La demande de crédit par le biais d’un courtier peut se faire via internet ou par téléphone, une simulation en ligne suivie d’une demande de crédit. Le client introduit ses données personnelles, fiches de salaire, carte d’identité. Un gestionnaire le contactera pour vérifier ses informations et compléter éventuellement la demande. Il reçoit une réponse dans les 24 heures. Après avoir signé le contrat, les fonds sont débloqués sous 48h. Avant de se lancer, il faut toujours garder à l’esprit que tout prêt doit être remboursé.

C’est pour cette raison que la simulation est indispensable, elle vous permet notamment de savoir si votre capacité financière est adaptée. Dans le cas contraire, évitez de vous “serrer la ceinture” pour envisager ce prêt. Si vous ne pouvez pas régler les mensualités en gardant le même quotidien, il est préférable de changer votre projet.